Village Bien être - Plage de la Rotonde

Publié jeudi 16 juillet 2020 à 09h21

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

L'équipe du Vichy Spa Célestins vous accueille sur le Port de la Rotonde pour des massages de 25 ou 50 minutes (1 soin) face au lac d'Allier. Pour un été Vitalité, le Vichy Spa céléstin vous propose aussi des activités de bien être : pilates, stretching

En plus des massages de 25 minutes à 50 minutes sur la plage de la Rotonde, réservez également l'offre 2 soins (massage extérieur + bain au Spa) ou l'offre 2 soins + plateau déjeuner "équilibre" à l'hôtel des Célestins.
Diagnostic de peau Skinceuticals gratuit sur place avec Possibilité de vente de soin visage au Spa.

Pour un été Vitalité, le Vichy Spa céléstin vous propose aussi des activités de bien être : pilates, stretching. biking,

Cours collectif du mercredi au dimanche jusqu'au 15 septembre et les weekends du 15 septembre au 15 octobre.

Port de la Rotonde - Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny - 03200 Vichy

Port de la Rotonde

•   Du vendredi 17 juillet au mardi 15 septembre 2020
  •   Du mercredi 16 septembre au jeudi 15 octobre 2020

Massage extérieur de 25 minutes : 70 € Massage extérieur de 50 minutes : 118 €.