Publié jeudi 16 juillet 2020 à 08h30

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Location de vélos, vélos à assistance éléctrique, VTT, vélos enfants, Roll Fit (Vélos handisport), casques, sièges enfants, chariots... Préferable de réserver une semaine à l'avance pour la disponibilité.

Village Vélo - Plage de la Rotonde

Vichy Communauté créée un village dédié à la location des vélos et à la pratique cycliste. Ce village est localisé au bord de l’Allier, à la Rotonde, des prestataires ont installées un parc de vélos, VTT et VTTAE pour les louer, et de multiples animations sont organisées afin de présenter les possibilités de parcours sur le territoire, et notamment la VIA ALLIER.

Port de la Rotonde - Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny - 03200 Vichy

Port de la Rotonde

•   Du vendredi 17 juillet au jeudi 15 octobre 2020
Village Vélo - Plage de la Rotonde

Adulte : à partir de 5 € (les 2 heures), Enfant (0-17 ans) : 0 €. Gratuit pour les moins de 18 ans. Tarifs vélos et Vélos électriques (30 vélos adultes et enfants) : 5€ les 2 heures 10 € les 4 heures 15€ les 6 heures 20 € les 8 heures.