Publié vendredi 10 juillet 2020 à 06h31

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

L'association Planète Jeunes Reporters organise le 6ème festival francophone du reportage court France Monde - France Océans sur la thématique de l'eau dans toutes ses dimensions.

6ème Festival francophone du reportage court France Monde - France Océans

Le Festival comprend trois volets :

la projection, du 2 novembre au 19 décembre 2020, des reportages sélectionnés pour le prix des jeunes avec interventions de journalistes francophones dans les lycées, collèges, universités, centres de formation et associations de jeunesse de la région Auvergne-Rhône-Alpes ;
la projection en direction des jeunes avec nos partenaires internationaux dans leur territoire durant la période du 2 novembre au 19 décembre 2020 ;
un volet local et régional du 8 au 13 mars 2021 à Vichy, dans le département de l’Allier et dans plusieurs villes de la région Auvergne-Rhône-Alpes avec le visionnage des reportages et de documentaires francophones et des Outre-Mer.

Les meilleurs reportages seront présentés à Dakar, lors du forum mondial de l’eau qui aura lieu du 22 au 29 mars 2021, dans une manifestation avec des partenaires sénégalais et l’INDP, ONG du Tamil Nadu (Inde).
Retrouvez sur le site internet http://www.sur-les-pas-d-albert-londres.fr tout renseignement complémentaire sur le festival.

Région Auvergne-Rhône-Alpes - 03200 Vichy

Région Auvergne-Rhône-Alpes