Billetterie

Publié jeudi 9 juillet 2020 à 12h44

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

L’Orchestre d’Harmonie de la Ville de Vichy s’installe pour son très attendus concert des Journées européennes du patrimoine. Un répertoire éclectique, aux multiples influences jalonne leurs programmes toujours appréciés par un large public.

Terrasse du Palais des Congrés - 03200 Vichy

Terrasse du Palais des Congrés