Publié mercredi 8 juillet 2020 à 16h34

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Double Bonheur : à travers l'histoire du mariage, l'exposition raconte la condition féminine en Chine d'hier à aujourd'hui.

16 avenue Thermale - 03200 Vichy

•   Du mercredi 8 juillet au samedi 31 octobre 2020 de 14H à 18H
Exposition - Double bonheur - Musée des arts d'Afrique et d'Asie

Plein tarif : à partir de 4 €. Gratuit jusqu'à 18 ans.