Publié mercredi 8 juillet 2020 à 13h15

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le festival « Lumière sur le Bourbonnais » arrive cet été à Vichy pour une mise en scène du majestueux bâtiment du Palais des Congrès – Opéra sur le thème de la renaissance des villes thermales conçu comme un conte de fée moderne.

Lumière sur le Bourbonnais - Palais des Congrès - Opéra de Vichy

Le spectacle son et lumière transporte les spectateurs dans le monde merveilleux, riche et mouvementé de l’histoire de la Reine des villes d’eaux au fil des millénaires à travers six tableaux thématiques.

PAS DE MAPPING LES 21, 22 et 23 SEPTEMBRE :
Chaque année, la Ville de Vichy mène une campagne d’effarouchement des étourneaux pour les chasser du cœur de ville et limiter les nuisances importantes qu’ils causent. Une campagne d'effarouchement se déroulera les 21, 22 et 23 septembre. Le Mapping est donc annulé pour ces 3 soirées. Merci pour votre compréhension.

26 SEPTEMBRE :
La projection du mapping est maintenue samedi 26 septembre, mais pourra connaître quelques petites perturbations pour permettre le bon déroulement du Festival des jeux au Palais des Congrès.

Parvis Opéra de Vichy - 03200 Vichy

Parvis Opéra de Vichy