Publié mercredi 8 juillet 2020 à 13h15

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le festival « Lumière sur le Bourbonnais » arrive cet été à Vichy pour une mise en scène du majestueux bâtiment du Palais des Congrès – Opéra sur le thème de la renaissance des villes thermales conçu comme un conte de fée moderne.

Lumière sur le Bourbonnais - Palais des Congrès - Opéra de Vichy

Le spectacle son et lumière transporte les spectateurs dans le monde merveilleux, riche et mouvementé de l’histoire de la Reine des villes d’eaux au fil des millénaires à travers six tableaux thématiques.

Parvis Opéra de Vichy - 03200 Vichy

Parvis Opéra de Vichy