Soirée Africaine - Festival des Cultures du monde de Gannat

Publié mercredi 8 juillet 2020 à 11h07

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Ne se résignant pas voir les festivals s’annuler, Vichy Destinations et Vichy Cultures invitent des festivals de la région à programmer un ensemble musical de leur choix et à distiller l’ambiance si particulière de leurs événements. S’en suit une série de 9 concerts, aux styles variés, les vendredis soirs, dans des sites parsemés aux quatre coins de la ville de Vichy.
Pour assister à cet évènement vous devez impérativement être muni d’un masque (dès 11 ans).

Plage des Célestins - 03200 Vichy

Plage des Célestins