29juin2024

Les Thés de l'Empereur

Publié mardi 7 juillet 2020 à 16h00

En été, le Palais des Congrès de Vichy accueille ce salon de thé éphémère où vous pourrez déguster boissons et pâtisseries, en écoutant de petites formations musicales classiques et en profitant du majestueux décor de la salle Napoléon III.

Venez profitez d’une ambiance charmante de ville d’eau, mélange de joies surannées, de décoration somptueuse et du temps qui s’écoule doucement. Le Palais des Congrès de Vichy accueille, chaque mercredi et samedi de l’été ce salon de thé éphémère où vous pourrez déguster un thé et une pâtisserie en écoutant de la musique et en admirant le décor de la Salle Napoléon III.
Vichy Destinations fait appel à des commerces locaux, comme l’épicerie fine Au Fin Palais pour les boissons chaudes ou la pâtisserie Alexis Ladvie et Lautrec pour les gourmandises.

Programme détaillé : à venir.

Palais des Congrès Opéra - Salle Napoléon III & Salle Berlioz - 03200 Vichy

Palais des Congrès Opéra - Salle Napoléon III & Salle Berlioz