Publié mardi 7 juillet 2020 à 10h12

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Japon. Objets animés : dans le monde flottant, expression japonaise désignant la vie sur terre, toute chose peut s'animer. Des chats sautent d'un dessin, un parapluie délaissé prend vie, une marionnette ou un robot incarnent un amour perdu.

16 avenue Thermale - 03200 Vichy

•   Du mercredi 8 juillet au samedi 31 octobre 2020 de 14H à 18H
Exposition Japon - Objets animés - Musée des arts d'Afrique et d'Asie

Plein tarif : à partir de 4 €. Gratuit jusqu'à 18 ans.