Les Dimanches du Kiosque

Publié lundi 29 juin 2020 à 15h09

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le Kiosque à musique de la source de l'hôpital accueille des groupes de tous horizons pour un moment de détente et de convivialité. Du 12 juillet au 27 septembre, de 16h30 à 18h30 au kiosque de la Source de l’Hôpital

Les dimanches de l'été, le kiosque à musique de la source de l'hôpital accueille des groupes de tous horizons pour un moment de détente et de convivialité.
Pour assister à cet événement, vous devez impérativement être muni d'un masque.

12/07 Frenchy - Chanson Française

19/07 Kill Gallon - Adaptations de standards dans un style Folk/Blues/Swing