16juillet2020

Publié vendredi 26 juin 2020 à 09h10

Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre" NOUVEAUTÉ

Visite guidée "Résistance ,les héros de l'ombre"

75 ans après la fin de la 2ème guerre mondiale, l'histoire de la résistance en France suscite encore des débats et alimente des controverses. Qui et combien étaient les résistants ? Quelles étaient leurs motivations ? Comment la résistance intérieure s'est-elle organisée ? Quel a été son rôle dans la libération et la reconstruction de la France, ainsi que dans la victoire alliée de 1945 ? Autant de questions qui enflamment notre curiosité ! Nous avons un tel besoin de savoir, de comprendre et surtout de briser le silence !

Vichy Destinations (office du tourisme) - 19 Rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (office du tourisme)

•   jeudi 16 juillet 2020 de 10H30 à 12H30
Visite guidée "Résistance ,les héros de l'ombre"

Plein tarif : 7,50 €, Tarif réduit : 5 € (+8 ans et - 18 ans ,Etudiants Personnes handicapées, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.). Gratuit pour les moins de 8 ans.