12août2020

Publié jeudi 25 juin 2020 à 15h33

3 concerts d'orgue d'une demi-heure, les 12,13 et 14 août de 12h30 à 13h et un "Concert à Marie" le 15 août à 15h (1h30 environ) qui réunira orgue, viole de gambe et voix . Retransmis en video sur grand écran dans le chœur. .

Festival autour de l'orgue Aubertin: troisième édition

3éme édition du "festival d'été autour de l'orgue Aubertin" organisé par l'Association "Orgues et Musique Sacrée à Vichy".
Objectif :toucher un large public et permettre à chacun d'apprécier la musique d'orgue à sa mesure...plus ou moins selon son envie (d'où les concerts de 30mn où l'on peut rester le temps qu'on souhaite) et un cpncert plus "formel" le 15 août.
Permettre aussi à de jeunes musiciens de se faire connaître (ils assurent les concerts de 12h30), et à des musiciens confirmés de partager avec les auditeurs leur talent. Dans les deux cas, faire sonner au mieux l'orgue Aubertin .

Eglise Saint Louis Rue Georges Clémenceau - 03200 Vichy

•   Du mercredi 12 août au samedi 15 août 2020 de 12H30 à 17H
Festival autour de l'orgue Aubertin: troisième édition

Tarif unique : libre participation.