Université Indépendante de Vichy - Journée portes ouvertes - Programme annuel 2020/2021

Publié mardi 23 juin 2020 à 16h41

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

- Cours - Ateliers - Conférences et cercles de réflexion - Sorties découvertes et voyages culturels - Colloque.

C'est avec plaisir que le secrétariat de l’université Indépendante de
Vichy vous accueillera dès sa réouverture prévue début septembre.
Lors de la journée "portes ouvertes" qui se tiendra le 19 septembre à l'UIV
vous pourrez rencontrer les intervenants des nombreuses activités proposées au programme 2020/2021.
Ces activités reprendront à partir du lundi 21 septembre.
Le programme sera consultable en ligne.

Université Indépendante de Vichy - 18, rue du 4 septembre - 03200 Vichy

Université Indépendante de Vichy