12août2020

Publié dimanche 21 juin 2020 à 08h06

concerts d'orgue d'une demi-heure,retransmis sur grand écran, les 12,13 et 14 août, et "concert à Marie" le 15 août orgue, viole de gambe et voix d'une durée d'une heure..pour apporter un nouveau souffle après cette période difficile pour tous.

Festival autour de l'orgue Aubertin

Mettre en valeur cet élément important du patrimoine qu'est l'orgue Aubertin, permettre aux auditeurs d'apprécier cet instrument librement - on peut rester une demi_heure ou moins aux concerts de 12h30, et enfin entendre sonner l'orgue en dialogue avec d'autres instruments dans un programme parfaitement adapté à son esthétique ( musique baroque).

Eglise Saint Louis , rue Georges Clémenceau - 03200 Vichy

•   Du mercredi 12 août au samedi 15 août 2020 de 12H30 à 17H
Festival autour de l'orgue Aubertin

Libre participation aux frais.