Publié jeudi 18 juin 2020 à 07h55

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Ateliers arts-thérapie animés par Nathalie Thomas Ateliers musicothérapie animés par Muriel Marlière Dimanche 6 septembre 14h et 15h30

Les ateliers bien-être - médiathèque Valery-Larbaud

La création dans le domaine des arts sous toutes ses formes réduit le stress et favorise les émotions positives. Grâce à des ateliers originaux et ludiques, apprenez à utiliser le potentiel d'expression artistique et de créativité qui est en vous. Venez passer un moment de détente en stimulant votre imagination et repartez apaisé et revigoré.

Gratuit – durée 1h30 environ
Inscription obligatoire au 04 70 58 42 50