Publié mardi 16 juin 2020 à 14h40

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

On se fait une partie ? Samedi 12 septembre 10h et 11h

On se fait une partie ? - médiathèque Valery-Larbaud

Et si on se faisait une pause jeux de société ? Une heure pour jouer, mais aussi enquêter, s'amuser, frissonner, s'interroger, observer et même courir. Des jeux pour tous les âges et tous les goûts. Des parties animées par un grand amateur et joueur John Galley, en compagnie de Florence et Florent.

Gratuit - Durée 1 h environ
Renseignements 04 70 58 42 50