Publié mardi 16 juin 2020 à 14h23

En raison du contexte sanitaire, certains événements annoncés sur ce site Internet peuvent être annulés. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Vous devez vous munir d'une attestation lors de vos déplacements. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones.

Les dernières mesures à Vichy

TousAntiCovid

Le ciré jaune ou la vie typique et ordinaire de Gaël Le Floch Dimanche 2 août 16h

Le ciré jaune ou la vie typique et ordinaire de Gaël Le Floch

C'est l'histoire de Gaël Le Floch, né pêcheur dans le port imaginaire de Pouêr-Le-Nec. Une fable poétique et écologique avec une once de mélancolie, une poignée de burlesque, et une pincée de révolte.

Gratuit – durée 65 minutes environ
Enfants à partir de 6 ans et adutes