Tarifs #JeSoutiensVichy

Publié lundi 20 avril 2020 à 09h30

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre" NOUVEAUTÉ

Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre"

75 ans après la fin de la 2ème guerre mondiale, l'histoire de la résistance en France suscite encore des débats et alimente des controverses. Qui et combien étaient les résistants ? Quelles étaient leurs motivations ? Comment la résistance intérieure s'est-elle organisée ? Quel a été son rôle dans la libération et la reconstruction de la France, ainsi que dans la victoire alliée de 1945 ? Autant de questions qui enflamment notre curiosité ! Nous avons un tel besoin de savoir, de comprendre et surtout de briser le silence !

Vichy Destinations (office du tourisme) - 19 Rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (office du tourisme)

•   Du dimanche 6 septembre au dimanche 27 septembre 2020 de 15H30 à 17H30
  •   Du jeudi 1 octobre au samedi 31 octobre 2020

Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre"

Plein tarif : 7,50 €, Tarif réduit : 5 € (+8 ans et - 18 ans ,Etudiants Personnes handicapées, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.). Gratuit pour les moins de 8 ans.