08mai2024

Visite Guidée "La Résistance à Vichy"
Tarifs #PatrimoineMondialUnesco

Publié lundi 20 avril 2020 à 09h30

Visite Guidée "La Résistance à Vichy"

75 ans après la fin de la 2ème guerre mondiale, l'histoire de la résistance en France suscite encore des débats et alimente des controverses. Qui et combien étaient les résistants ? Quelles étaient leurs motivations ? Comment la résistance intérieure s'est-elle organisée ? Quel a été son rôle dans la libération et la reconstruction de la France, ainsi que dans la victoire alliée de 1945 ? Autant de questions qui enflamment notre curiosité ! Nous avons un tel besoin de savoir, de comprendre et surtout de briser le silence !

Vichy Destinations (Office de Tourisme) - 19 rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (Office de Tourisme)

•   Du mercredi 10 avril au dimanche 5 mai 2024 de 15H à 17H
  •   mercredi 8 mai 2024 de 15H à 17H
  •   dimanche 19 mai 2024 de 15H30 à 17H30

PAYANT

Plein tarif : à partir de 9 €, Tarif réduit : à partir de 6,50 € (+8 ans et - 18 ans, étudiants, personnes en situation de handicap, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.). Gratuit pour les moins de 8 ans.