Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre"
Tarifs #JeSoutiensVichy

Publié lundi 20 avril 2020 à 09h30

Visite Guidée "Résistance ,les héros de l'ombre" NOUVEAUTÉ

75 ans après la fin de la 2ème guerre mondiale, l'histoire de la résistance en France suscite encore des débats et alimente des controverses. Qui et combien étaient les résistants ? Quelles étaient leurs motivations ? Comment la résistance intérieure s'est-elle organisée ? Quel a été son rôle dans la libération et la reconstruction de la France, ainsi que dans la victoire alliée de 1945 ? Autant de questions qui enflamment notre curiosité ! Nous avons un tel besoin de savoir, de comprendre et surtout de briser le silence !

Vichy Destinations (office du tourisme) - 19 Rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations (office du tourisme)

•   Du dimanche 5 juillet au dimanche 30 août 2020 de 14H30 à 16H30

Tarif réduit : 5 € (+8 ans et - 18 ans ,Etudiants Personnes handicapées, bénéficiaires des minimas sociaux et demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif.), Adulte : 7,50 €, Forfait famille : 20 € (Pass famille/2 adultes/2enfants + de 8 ans). Gratuit pour les moins de 8 ans. Carte fidélité nominative - 4 visites payantes/1 gratuite BILLY/VICHY - Hors visites "Les Originales 30,00 €.