Publié mercredi 11 mars 2020 à 20h02

COVID-19 :
En raison de l'actualité, certaines manifestations sont annulées à Vichy.
En cas de doute, merci de contacter l'organisateur.
 La Mairie vous informe

Mouillons le maillot au profit de l'Unicef ! Venez nager et vous amuser, comme dans les 230 piscines participantes en France, pour soutenir les actions d'accès à l'eau et d'assainissement à Madagascar.

La Nuit de l'Eau

Objectif 2020: Cette année les fonds collectés lors de la Nuit de l'Eau soutiendront les actions à Madagascar. A travers son programme WASH, UNICEF agit sur le terrain au quotidien pour que toujours plus d’enfants puissent avoir accès à de l’eau potable, à des toilettes et des équipements d’assainissement.

Entrée à 2€ seulement. Activités à 1€: analyse de sa technique de nage, défi ninja warrior, concours d'apnée, visite des sous-sols à 15h et 16h, aquagym (17h-17h45), baptême de plongée, gala de synchro (17h45-18h30)

Stade Aquatique Vichy Communauté - Rue des Chabannes Basses - 03700 Bellerive-sur-Allier

Stade Aquatique Vichy Communauté

•   samedi 28 mars 2020 de 14H à 17H30

La Nuit de l'Eau

Tarif unique : à partir de 2 €. 2€ l'entrée à la piscine et activités à 1€.