Ramassage de déchets quartier les Graves - Les Romains

Publié jeudi 6 février 2020 à 09h48

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le conseil municipal des jeunes organise des matinées de ramassage de déchets dans les quartiers de Vichy. Pinces, gants et sacs poubelles fournis !

Ramassage de déchets  quartier les Graves - Les Romains

Leader price - 03200 Vichy