Publié jeudi 6 février 2020 à 09h08

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Repas dansant avec orchestre

Soirée dansante de la Mi-Carême

menu:Salade de haut vol,Jambon d'York braisé sauce champagne, tomate provençale/ pomme de terre paillasson, fromages, tarte aux fruits.

"La Barak" - 16 rue de Venise - 03200 Vichy

"La Barak"

•   samedi 22 février 2020 de 19H30 à 02H30

Soirée dansante de la Mi-Carême

Plein tarif : à partir de 27 €.