Publié mercredi 5 février 2020 à 17h52

COVID-19 :
En raison de l'actualité, certaines manifestations sont annulées à Vichy.
En cas de doute, merci de contacter l'organisateur.
 La Mairie vous informe

Un spectacle musical autour du poète Paul-Jean Toulet conçu et interprété par Daniel Auteuil, accompagné par Pascal Garry à la guitare.

Daniel Auteuil "Déjeuner en l'air"

Daniel Auteuil propose un spectacle musical, intitulé « Déjeuner en l’air », autour de l’œuvre de Paul-Jean Toulet, poète français du début du XXe siècle, qu’il accompagne de textes de Baudelaire, Musset, Hugo ou encore Apollinaire, Aragon, Eluard. Sur des musiques qu’il a spécialement écrites pour ces textes, Daniel Auteuil récite, chante, s'accompagne à la guitare et converse avec le public sur sa carrière de comédien.
Un spectacle musical en toute intimité !

Centre Culturel de Vichy - 15 rue du Maréchal Foch - 03200 Vichy

Centre Culturel de Vichy

•   jeudi 28 mai 2020 à partir de 20H
Daniel Auteuil "Déjeuner en l'air"

Plein tarif : 30 €, Etudiant : 25 €.