Publié vendredi 31 janvier 2020 à 10h36

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Méditer et se relaxer, tel est l’objectif des ateliers yoga-relaxation animés par Sabrina Alloy à la Médiathèque Valery-Larbaud de Vichy.

Les ateliers pour enfants : YOGA - Médiathèque Valery-Larbaud

Les enfants s’initient à la relaxation par des techniques ludiques et amusantes, des exercices de respiration, de postures de yoga, de relaxation au sol et de méditation de pleine conscience.

• 14h30-15h15 pour les 6/12 ans
• 15h30-16h15 pour les 5/7 ans
• 16h30-17h15 pour les 6/12 ans

Gratuit - Durée 45 mn env.
Inscription obligatoire au 04 70 58 42 63

Médiathèque Valery-Larbaud - 106-110 rue du Maréchal Lyautey - 03200 Vichy