Concert du trio ORA

Publié lundi 13 janvier 2020 à 14h05

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

ORA est un trio billyssois formé depuis août 2019. Leur rencontre au sein du bourg où tous trois résident, a été le déclencheur de cette aventure musicale

Concert  du trio ORA

Rémi,guitare-voix, Sylvain, carum-guitare-voix et Fabienne, flûte traversière-voix serviront des textes originaux ( Rémi, Sylvain) empreints de poésie dans une ambiance multi-styles.
Proposant des concerts acoustiques, " Chez Nous" vous invitent à retrouver ORA qui, lors d'un premier passage amical durant l' inauguration du café culturel a été apprécié pour l'originalité de leur prestation.
Vous êtes les bienvenus. Votre présence nous permettra de savoir si notre prestation peut s'inscrire dans les propositions culturelles de la ville.

Café culturel "Chez Nous" - 48 rue Louis Blanc - 03200 Vichy

Café culturel "Chez Nous"

•   vendredi 17 janvier 2020 à partir de 19H

Concert  du trio ORA