Publié mercredi 8 janvier 2020 à 06h21

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Lectures de textes d'Albert Londres, issus de ses reportages ou recueils de poésie.

Nuit de la lecture

Lectures partagées avec les participants, chacun selon sa volonté pourra lire le passage d'un texte choisi, tiré d'un chapeau.

1 rue BESSE - 03200 Vichy

•   samedi 18 janvier 2020 de 19H à 21H