Exposition "Vers des lendemains sportifs, quand science et sport font équipe !"

Publié jeudi 2 janvier 2020 à 13h33

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Du sport, de l’activité physique, tout le monde en fait ! Mais la science du sport… Qu’est-ce que c’est ? L’exposition scientifique et culturelle Vers des Lendemains Sportifs vous fait découvrir le travail passionnant des chercheurs en science du sport.

L’exposition scientifique et culturelle "Vers des lendemains sportifs" vous fait découvrir le travail passionnant des chercheuses et chercheurs universitaires en science du sport de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'exposition est accessible à tous du 13 janvier au 7 février à l'Hôtel de Ville de Vichy sur les horaires d'ouverture : 8h-12h / 14h-18h ;

Des visites commentées de l'exposition sont proposées avec les chercheurs, sur trois mercredis après-midi : 22 et 29 janvier puis 5 février, sur inscription en ligne (à 14h ou à 16h) : https://api.dsi.uca.fr/paybag/registration/form/event/UOCA-EXPO-SPORTIFS

Hall de l'Hôtel de Ville (exposition accessible pendant les horaires d'ouverture) - Hôtel de Ville - 03200 Vichy

•   Du lundi 13 janvier au vendredi 7 février 2020