Vœux 2020 aux Vichyssoises et Vichyssois

Publié lundi 16 décembre 2019 à 15h04

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le Maire de Vichy et le Conseil Municipal présenteront leurs vœux aux Vichyssoises et Vichyssois jeudi 16 janvier 2020 à 19h à l'Opéra de Vichy.

Opéra de Vichy - 03200 Vichy

Opéra de Vichy