Publié samedi 7 décembre 2019 à 08h18

Roman-concert d'après Jean Giono, musiques de Schubert, Ravel et Beethoven par la Cappella Forensis Les petites nuits classiques et jazzy

Roman-concert : L'homme qui plantait des arbres

Dans le cadre de l’événement national « les nuits de la lecture », la Cappella Forensis nous propose une interprétation du roman de J.Giono « l'homme qui plantait des arbres » sur des musiques de Ravel, Beethoven et Schubert.

4 interprètes sur scène :
 Laurent Chouteau acteur récitant le texte
 Damien Schulteiss clarinette,
 Denis Kracht marimba,
 Sven Riondet accordéon,
jouent des extraits d'œuvres de Ravel (Contes de ma mère l'oye), Beethoven (la Pastorale et la 9ème symphonie) et Schubert (l'Impromptu N°3 et le Winterreise), dans un arrangement du directeur artistique François Bernard.

Centre culturel - 15 rue Maréchal Foch - 03200 Vichy

Centre culturel

•   samedi 18 janvier 2020 de 20H30 à 22H

Roman-concert : L'homme qui plantait des arbres

Plein tarif : de 15 à 18 € (15€ pour les adhérents), Tarif réduit : 10 € (* Etudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA, handicapés, élèves du conservatoire). Gratuits pour les moins de 15 ans accompagnés d'un adulte.