Publié mardi 3 décembre 2019 à 15h34

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Dans le cadre de sa résidence sur Bellerive, Clémentine Dubost et son équipe seront présents pour parler de son prochain spectacle autour de Clara Schumann.

Rencontre musicale : Madame Schumann

Une rencontre au sein du nouveau conservatoire d’agglomération pour échanger avec Clémentine Dubost et parler de l’histoire de la musique classique à travers Clara Schumann.

Un voyage dans l’Histoire sur fond de piano romantique, afin de nous faire découvrir la vie et l’œuvre de cette femme au destin d’exception et qui pose la question de la femme-artiste au XIXème siècle, et par extension également la place de la femme dans la société en général.

Conservatoire de Vichy Communauté - Avenue de la Liberté - 03300 Cusset

Conservatoire de Vichy Communauté