Publié mardi 3 décembre 2019 à 10h16

INFO COVID-19 : De nombreux événements sont organisés cet été à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est préconisé pour éviter les contaminations au COVID-19 et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Le sauvetage sportif est une discipline sportive à part entière qui se caractérise par la diversité de ses épreuves (apnée, palmes, remorquages de mannequin avec ou sans bouée). Les membres de l'équipe de France seront présents.

Championnats de France Sauvetage Sportif short course 2020

Comme l’année dernière, ces championnats se dérouleront au Stade Aquatique de Vichy Communauté les 18 et 19 Janvier 2020. Un grand merci à l’ensemble des collectivités territoriales qui soutiennent l’événement : la région Auvergne-Rhône-Alpes, le département de l’Allier, la communauté d’agglomération de Vichy Communauté ainsi que les villes de Vichy et de Bellerive-sur-Allier qui par une politique sportive dynamique et des personnels compétents et chaleureux, permettent de promouvoir des événements sportifs tels que ces championnats de France courte distance qui verront plus de 500 athlètes s’exprimer dans des conditions optimales les 18 et 19 janvier 2020.

Championnats de France Sauvetage Sportif short course 2020

Stade Aquatique Vichy Communauté - Rue des Chabannes Basses - 03700 Bellerive-sur-Allier

Stade Aquatique Vichy Communauté

•   Du samedi 18 janvier au dimanche 19 janvier 2020