Grand jeu "Les Féeries de Noël"

Publié lundi 25 novembre 2019 à 09h54

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Du samedi 30 novembre au samedi 14 décembre, participez au grand jeu organisé par Vichy Commerce ! 10 000 euros de chèques cadeaux à gagner chez les commerçants participants.

Tirage au sort le 16 décembre.

Animations commerciales organisées par l’association Vichy Commerce en partenariat avec le Grand marché.

Consultez également : Noël à Vichy

Centre-ville de Vichy - 03200 Vichy