Publié lundi 25 novembre 2019 à 09h45

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Supplément chantilly de la Compagnie Elixir

Supplément chantilly de la Compagnie Elixir :
balade sucrée aux couleurs de Noël autour d’un char musical et de performances circassiennes.

Départ à 18h de la place Charles-de-Gaulle, arrivée et final au kiosque de la Source de l’Hôpital.

Consultez également : Noël à Vichy

Place de la poste - Place Charles de Gaulle - 03200 Vichy