Publié dimanche 24 novembre 2019 à 15h59

Chez les Tuvache, on garantit les suicides « Mort ou remboursé » depuis plusieurs générations.

Comédie "Le magasin des suicides"

Mais ça, c'était avant l'arrivée d’Alan, le petit dernier. Tout petit déjà, il commence à sourire.
Alors qu'autour de lui le monde est tristesse et désolation, lui ne voit que beauté et poésie. Et redonner le goût de vivre aux clients du magasin des suicides, ce n'est pas bon pour le commerce des parents Tuvache. Désespérés, ils vont tout tenter pour remettre leur fils dans le droit chemin du désespoir.
Une fable grinçante, drôle et absurde menée tambours battants par 6 comédiens qui font vivre plus de 20 personnages !

Le BACK STEP théâtre - 18 boulevard des graves - 03200 Vichy

Le BACK STEP théâtre

•   vendredi 31 janvier 2020 de 21H à 22H30
  •   samedi 1 février 2020 de 21H à 22H30
Comédie "Le magasin des suicides"

Plein tarif : 18 €, Tarif réduit : 15 € (Curiste), Adolescent : 12 €, Etudiant : 15 €.