Publié dimanche 24 novembre 2019 à 15h38

Suite à une drôle d'histoire, un petit garçon nommé Kay se perd dans la montagne et rencontre la reine des neiges. La petite Gerda, voisine de Kay, va partir à la recherche de son ami.

Théâtre jeune public "A la recherche de la reine des neiges"

Cette version de la reine des neiges, inspirée du conte d'Andersen, est pleine d'humour ! Avec des comédiens, des marionnettes et quelques tours de magie.

Le BACK STEP théâtre - 18 boulevard des graves - 03200 Vichy

Le BACK STEP théâtre