Publié dimanche 24 novembre 2019 à 14h24

Théâtre jeune public "Le merveilleux Noël de Luti"

Le père noël s'est cassé la jambe et ne pourra pas assurer la tournée cette année. Les lutins sont partis en vacances. Il ne reste que Luti, l'apprenti lutin un peu farceur, pour faire la tournée de noël à sa place. Il part chercher de l'aide dans la forêt étoilée où il rencontre Berlin le magicien et Asaëlle la fée qui va l'aider à réaliser la tournée. Ils n'ont pas très bien compris comment distribuer les cadeaux, cependant, ensemble, ils vont découvrir le véritable esprit de Noël.

Le BACK STEP théâtre - 18 boulevard des graves - 03200 Vichy

Le BACK STEP théâtre