Concert de Noël à l'église Saint Louis

Publié dimanche 17 novembre 2019 à 09h53

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

Musiques festives sur le thème de Noël, interprétées par l'ensemble vocal "Voix Humaine" dirigé par Alice Bénévise,, chanta a capella ou accompagnés à l'orgue Aubertin par Matthieu Germain . Pièces d'orgue soliste.

Concert de Noël à l'église  Saint Louis

Programme qui mêle des pièces de compositeurs célèbres , vaste palette du XVIIe au XXIème siècle de Couperin, Bach.Schumann,.Saint-Saëns, Jehan Alain, J.Joubert et noëls traditionnels connus de tous.

Eglise Saint Louis , rue Georges Clémenceau - 03200 Vichy

•   dimanche 15 décembre 2019 de 15H à 17H