Publié mercredi 13 novembre 2019 à 13h08

De nombreux événements sont organisés en ce moment à Vichy. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et la distanciation. Le port du masque est obligatoire dans certaines zones, et peut être obligatoire pour certaines manifestations (espaces clos, forte concentration de personnes).

L'homme et la femme sont différents ! Sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble ?

Comédie "Mars et Vénus"

"Chérie, où as-tu mis la télécommande ?
- Mais là où tu l'as mise mon chéri... Et ramasse tes chaussettes !"
Pourquoi la femme se prend la tête ? Pourquoi l'homme est de mauvaise foi ? Pourquoi la femme se plaint et l'homme se vante ? Pourquoi l'homme est faible et la femme arrive-t-elle toujours à ses fins ?
Pourquoi l'homme aime les chieuses et la femme les bad boys... ?

Le BACK STEP théâtre - 18 boulevard des graves - 03200 Vichy

Le BACK STEP théâtre

•   vendredi 20 décembre 2019 de 21H à 22H30
  •   samedi 21 décembre 2019 de 21H à 22H30

Comédie "Mars et Vénus"

Tarif réduit : 15 € (Curiste), Adulte : 18 €, Adolescent : 12 €, Etudiant : 15 €.