Publié mercredi 6 novembre 2019 à 15h05

Projection-débat sur les thématiques "Quinoa, prenez-en de la graine !" et "Burkinabé Bounty Agroécologie au Burkina Faso", vendredi 15 novembre 2019 à 20h.

Projection-débat Festival Alimenterre

Cette projection a lieu dans le cadre du Festival ALIMENTERRE du15 au 30 novembre 2019, sur les enjeux alimentaires dans le monde.
Dans 600 communes de France et dans 12 pays, des milliers d'acteurs se mobilisent pour présenter leurs initiatives et montrer qu'un autre système alimentaire est possible.

Amphithéâtre du Pôle Universitaire - 1 avenue des Célestins - 03200 Vichy

Amphithéâtre du Pôle Universitaire