Publié jeudi 24 octobre 2019 à 07h37

Rocking the Blues revient exceptionnellement à l’Animal’s Pub dans sa formation originale, M’Bo chant, Guitare, Harmonica, Alain Sanvoisin guitare, Alain Chamouro basse et Julien Pinot Batterie.

Concert : Rockin' the Blues

Comme leur nom Rockin’ the Blues est un groupe consacré au Blues sous toutes ses formes, souvent les plus sauvages. Tournant régulièrement sur Vichy et ses environs, ce groupe a su fédérer autour de sa passion un public amoureux de rock et de blues. Leur évidente sincérité et leur enthousiasme fait de chacun de leurs concerts une expérience unique.
Ils interprèteront leur Blues vitaminé face à leur public certainement survolté !

Animal's Pub - 24 place Charles De Gaulle - 03200 Vichy

Animal's Pub