Visite Guidée : "Au Bonheur des dames ; des anciennes boutiques, à l'essor des grands magasins, naissance d'un tout nouveau commerce"

Publié lundi 21 octobre 2019 à 09h33

Dès la fin du XIXème siècle, à l'heure des grands changements, les femmes veulent travailler et gérer leur argent. Les boutique à Vichy s'agrandissent pour donner naissance aux grands

La Reine des Villes d'eaux, référente de la mode, de l'apparat, du chic, à l'atmosphère unique, inspire, aspire, attire, incite... au grand bonheur des dames.

Pauses gourmandes : Arrêt à la boutique "Aux Marocains" et la "Maison Moinet" pour dégustation d'une des spécialités maison - On aime ! Pour les frileux : boisson chaude à la fin de la visite.

Vichy Destinations - 19, rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations

•   vendredi 25 octobre 2019 de 15H30 à 17H

Plein tarif : 9 €, Tarif réduit : 6,50 € (De 10 à 18 ans et Etudiants). Gratuit pour les moins de 10 ans.