Publié lundi 21 octobre 2019 à 09h10

Passants qui musardent dans le quartier du Vieux Vichy peuvent être tentés d'ignorer l'Eglise Saint-Blaise qu'ils se laissent rebuter par son imposante architecture.

Visite Guidée : "Notre Dame des Malades, Église Saint Blaise, Joyau d'Art Déco"

Pourtant cette masse de béton joue les contrastes en abritant un Joyau de la décoration Art Déco.
L'Eglise Saint-Blaise présente l'originalité d'être composée de deux églises : La "Vieille Eglise" agrandie en 1714, et la "Nouvelle Eglise", édifiée en 1931.

Vichy Destinations - 19, rue du Parc - 03200 Vichy

Vichy Destinations

•   mercredi 23 octobre 2019 de 15H30 à 17H
  •   mercredi 30 octobre 2019 de 15H30 à 17H

Visite Guidée : "Notre Dame des Malades, Église Saint Blaise, Joyau d'Art Déco"

Plein tarif : 7,50 €, Tarif réduit : 5 € (De 10 à 18 ans. Etudiants). Gratuit pour les moins de 10 ans.