Publié jeudi 17 octobre 2019 à 14h53

Lecture théâtralisée sur le thème "rencontres" proposée par la Médiathèque de l'Orangerie, vendredi 6 décembre 2019 de 13h à 14h.

Miam miam des mots "Rencontres"

13h : Représentation du Miam Miam des Mots*, avec "Rencontres" pour thèm, accompagné d'un concert de koya à L'Orangerie

15h45 : Vernissage des oeuvres des ateliers arts plastiques dans le hall du sevice culturel du Cavilam Alliance française

* Mais qu'est-ce que le Miam Miam des Mots ?
C’est une lecture collective théâtralisée, autour d’un sujet libre ou imposé, présentée en public à la médiathèque de l’Orangerie, deux ou trois fois par an, à l’issue de six à sept semaines de répétitions, pour un nombre variable de participants volontaires. Inscrit au nombre des animations, le « Miam-Miam » se veut un espace de découvertes et d’échanges entre les étudiants, les habitants du territoire et les stagiaires du CAVILAM-Alliance française.

Médiathèque de l'Orangerie - 1 avenue des Célestins - 03200 Vichy

Médiathèque de l'Orangerie