Publié jeudi 17 octobre 2019 à 14h53

COVID-19 :
En raison de l'actualité, certaines manifestations sont annulées à Vichy.
En cas de doute, merci de contacter l'organisateur.
 La Mairie vous informe

Lecture théâtralisée sur le thème "À toute vitesse", proposée par la Médiathèque de l'Orangerie, vendredi 6 décembre 2019 de 13h à 14h, avec la participation de l'atelier d'écriture de l'Enseignement Supérieur de Vichy. Gratuit et ouvert à tous.

ANNULÉ - Miam miam des mots "À toute vitesse"

"Mais qu'est-ce que le Miam Miam des Mots ?"
C’est une lecture collective théâtralisée, autour d’un sujet libre ou imposé, présentée en public à la médiathèque de l’Orangerie, deux ou trois fois par an, à l’issue de six à sept semaines de répétitions, pour un nombre variable de participants volontaires. Inscrit au nombre des animations, le « Miam-Miam » se veut un espace de découvertes et d’échanges entre les étudiants, les habitants du territoire et les stagiaires du CAVILAM-Alliance française.

Médiathèque de l'Orangerie - 1 avenue des Célestins - 03200 Vichy

Médiathèque de l'Orangerie