Publié mardi 15 octobre 2019 à 18h27

Patagonie - À la lisière du monde. En présence de l'auteur du film. Plein tarif : 9,50€ / Tarif réduit : 8€ et Tarif scolaire : 4€.

Connaissance du Monde - Patagonie

Au fil du temps, le rapport des hommes à la nature patagonienne a évolué : à l’origine elle demeure un obstacle à contourner pour les navigateurs traçant vers le Pacifique ; trois siècles plus tard elle est considérée comme un immense territoire sauvage à dompter pour les jeunes états argentins et chiliens avant de devenir un lieu de spectacles et d’observations pour les amoureux de la nature.
Ce film, tourné sur des terres intactes de la Patagonie, aborde l’évolution du lien entre l’homme et cette région hors de l’ordinaire.

Cinéma Étoile Palace - Centre Commerciale les 4 Chemins - 03200 Vichy

Cinéma Étoile Palace

•   vendredi 15 novembre 2019 de 10H30 à 12H
Connaissance du Monde - Patagonie

Plein tarif : à partir de 9,50 €, Tarif réduit : à partir de 8 €.