26novembre2019

Publié mardi 15 octobre 2019 à 12h45

Une très grande sélection de violons, altos, violoncelles, contrebasses et archets, seront vendus en trois jours, après avoir été expertisés et exposés au public.

Ventes aux enchères d'instruments du quatuor

Les 26 et 28 novembre prochains à partir de 14h auront lieu les incontournables ventes aux enchères d’instruments du quatuor de Vichy. Ce rendez-vous rassemble les professionnels et amateurs du monde entier grace, entre autre, à la pluralité de l’offre proposée. Les auteurs les plus prestigieux de l’archeterie et de la lutherie française et italienne seront représentés.

Hôtel des ventes - Vichy Enchères - 03200 Vichy

Hôtel des ventes