Publié lundi 14 octobre 2019 à 14h44

Tous les membres de Vichy ASG Rando sont heureux de vous accueillir le 27 octobre 2019 pour la 59e édition de la plus ancienne randonnée du département de l'Allier.

59e marche des feuilles mortes

Ouverte également aux VTT, cette randonnée demeure une référence et une véritable institution à Vichy et auprès des randonneurs.

Les parcours pédestres :

• 8 km :
Un circuit idéal pour les enfants et les anciens ! 205 m de dénivelé sur les hauteurs de la côte St-Amant. Inscriptions de 8h à 14h - 3€. Une collation vous sera servie en chemin.

• 14 km :
Un circuit plus sportif, avec ses 285 m de dénivelé entre Allier et Sichon. Inscriptions de 8h à 13h - 5€. Case-croûte en chemin.

• 19 km :
Un circuit pour se faire plaisir et admirer les couleurs de l'automne. 520 m de dénivelé. Inscriptions de 8h à 11h - 8€. En chemin, un repas chaud vous récompensera de vos efforts.

• 28 km :
Un circuit pour les plus sportifs ! 780 m de dénivelé et de superbes vues sur la campagne environnante. Inscriptions de 8h à 10h - 10€. En chemin, un repas chaud vous récompensera de vos efforts.

Réduction de 0,50€ sur présentation d'une licence FFRandonnée en cours de validité. Gratuité pour les enfants jusqu'à 5 ans inclus !

Parcours VTT :

• 35 km. Ce circuit peut être raccourci à 27 km.
930 m de dénivelé sur le 35 km et 650 m de dénivelé sur le 27 km, dans de superbes paysages d'automne.
Inscriptions de 8h à 10h - 10€
En chemin, un repas chaud vous récompensera de vos efforts.

Salle des fêtes des Garêts - Rue des glycines - 03200 Vichy

Salle des fêtes des Garêts