Rencontre-Dédicace : Jean-Michel Frélastre

Publié samedi 12 octobre 2019 à 10h51

La Fnac a le plaisir de recevoir Jean-Michel Frélastre pour une rencontre, suivie d’une séance de dédicaces de son livre Les Tribulations d’un Vichyssois.

Titulaire de la médaille d’or du tourisme, ce Vichyssois docteur en économie et en droit du tourisme est l’auteur de nombreuses études et articles sur ce sujet.
Le livre Les Tribulations d’un Vichyssois retrace le parcours de l’auteur, depuis ses plus jeunes années, en passant par ses études à Clermont-Ferrand, toujours en témoignant de l’ambiance qui régnait alors.
Jean-Michel Frélastre nous propose des narrations originales, émaillées d’anecdotes et d’histoires truculentes illustrées par des dessins humoristiques de Christian Gravier

FNAC Vichy - 35 rue Lucas Centre commercial les Quatre chemins - 03200 Vichy

FNAC Vichy