Publié jeudi 3 octobre 2019 à 18h35

Connaissance du Monde - Pérou : Par-delà les chemins sacrés. En présence de Julie Baudin, l'auteur du film. Plein tarif : 9,50€ ; Tarif réduit : 8€ ; Tarif scolaire : 4€

Connaissance du Monde - Pérou

Synopsis : Forte et vibrante, cette aventure nous transporte sur les chemins sacrés du Pérou, des sources de l’Amazone au Bongo de Manique. Arequipa, la ville blanche, Cuzco, l’ancienne capitale de l’empire Inca, une traversée intense jusqu’à la cité perdue, le Machu Picchu, vestige extraordinaire de la grandeur de la civilisation Inca. A travers les eaux bouillonnantes de l’Urubamba, les chemins escarpés des canyons du Colca, à pied, en train, en pirogue, parmi les lamas et les condors, nous découvrons le cœur d’une des terres à l’histoire la plus ancienne et la plus riche au monde.

Cinéma Étoile Palace - Centre commercial les Quatre Chemins - 03200 Vichy

Cinéma Étoile Palace

•   vendredi 11 octobre 2019 de 10H30 à 12H

Connaissance du Monde - Pérou

Plein tarif : à partir de 9,50 €, Tarif réduit : à partir de 8 €.