Publié jeudi 3 octobre 2019 à 14h38

Le salon de la création - reprise d'entreprise & salon de la franchise se déroule le 11 octobre 2019 de 11h à 13h et de 14h à 17h30 à la maison des associations de Vichy.

Salon de la création, reprise d'entreprise

15 acteurs de la création/reprise d'entreprise pour vous conseiller et répondre à vos questions (Chambres consulaires, prestataires d'accompagnement, experts comptables, couveuses, coopératives d'activité, établissements financiers...) et présence de franchiseurs.

Des conférences et tables rondes :
- 11h30 : "J'ai créé, je témoigne"
- 14h : "Les statuts juridiques"
- 15h : "Les incubateurs"
- 16h : "Financer son projet"

Ce salon est organisé par Pôle Emploi en partenariat avec la Ville de Vichy, Vichy Communauté et l'Agence de Développement.

Maison des associations - Place de l'Hôtel de Ville - 03200 Vichy

Maison des associations