29novembre2019

Publié jeudi 3 octobre 2019 à 07h09

Pour donner aux familles les clés d’une expérience numérique sereine et maîtrisée, Google lance une tournée nationale “Sécurité en Famille” dans 20 villes.

Google Ateliers Numériques présente la tournée "Sécurité en famille"

Quels sont les bons réflexes à adopter pour naviguer sur internet de manière sereine et maîtrisée ? Comment apprendre à vos enfants à explorer le web intelligemment et à adopter de bonnes habitudes numériques ? Internet et les outils digitaux prennent de plus en plus de place dans nos vies et celles de nos familles, soulevant de nombreuses questions d’usage.

C’est pour cette raison que cette année, Google lance une tournée nationale "Sécurité en Famille" dans 20 villes en France, dont Vichy, en partenariat avec e-Enfance et avec la participation de Cybermalveillance.gouv.fr et de l’Union Nationale des Associations Familiales (UNAF). La tournée s’arrêtera à Vichy les 29 et 30 novembre, place Charles de Gaulle.

Durant cet événement gratuit et ouvert à tous, venez découvrir les bons gestes en ligne pour tirer le meilleur parti du web plus sereinement à travers des jeux en famille, des animations et des séances de coaching personnalisé.

Place Charles de Gaulle - 03200 Vichy

Place Charles de Gaulle